Fermer
Secteurs / Activités

    Intersport fait coup double à Marseille - Brève du 10 mars 2015

    Le numéro deux des articles de sport inaugure ses premiers magasins adhérents dans la cité phocéenne : un à Plan de Campagne, l'autre dans le centre commercial Grand Littoral.

    Intersport est enfin visible dans les deux plus grandes villes de France. Après l’ouverture, l’an passé, de son premier point de vente parisien (1 800 m², rue de Rivoli), la coopérative inaugure, ce mois-ci, ses deux premières adresses à Marseille pour une surface commerciale totale de 6 000 m².

    Le premier magasin, implanté dans le centre commercial Plan de Campagne au nord de la cité phocéenne, devient d’ailleurs, avec ses 4 400 m² de surface de vente, le plus important du réseau français Intersport. L’autre magasin a ouvert ses portes à proximité du centre-ville, au sein du centre commercial Grand Littoral, sur 1 500 m². Les deux sites disposeront d’une billetterie officielle pour les matchs de l’Olympique de Marseille, indique le groupement, sponsor maillot du club.

    Numéro deux des distributeurs d'articles de sport derrière le succursaliste Décathlon mais devant Go Sport et Sport 2000, Intersport regroupe plus de 600 magasins adhérents en France pour un chiffre d’affaires de 1,5 milliards d’euros. A l’horizon 2020, l’enseigne souhaite franchir le cap des 2 milliards d’euros de CA pour capter 20 % de parts de marché.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise