Fermer
Secteurs / Activités

    Intersport, plus fort sur Internet - Brève du 7 décembre 2007

    Le dernier plan quinquennal de la coopérative annonçait la couleur : pour 2007/2012 Intersport sera plus fort ! Une stratégie qui, pour le numéro 2 français de la distribution d’articles de sport, passe non seulement par un nouveau concept de magasins, mais aussi par un site Internet marchand.
    Désormais, les adeptes des efforts physiques peuvent se rendre sur le site Web de l’enseigne. Au programme : la possibilité de consulter un descriptif des 4 000 références d’articles disponibles en magasin dont 1 200 proposées directement à la vente en ligne. Objectif avoué : aider les clients à préparer leur visite sur le point de vente.

    Mais ce n’est pas tout . Puisque le plan “plus fort” comporte un volet sur l’esprit “coach” appelé à régner dans les points de vente, la nouvelle vitrine virtuelle se devait de le refléter. Ainsi, la coopérative a-t-elle passé un accord avec le site d’actualités sportives – Sporever – afin de créer coach365.fr : un portail permettant d’accéder à un fil d’information sport et à des rubriques d’actualités sur le coaching et l’entraînement. Pour compléter le tout, Intersport a aussi refondu son site Internet dédié à la location de matériel de ski.
    Rappelons qu’Intersport rassemble 578 points de vente (France, Belgique et Luxembourg) sous 5 enseignes et réalise plus de 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise