Fermer
Secteurs / Activités

    iReplace veut essaimer en Ile-de-France - Brève du 13 avril 2017

    Après avoir ouvert son pilote dans l’Hexagone, la franchise italienne de réparation d’appareils connectés iReplace veut grandir en Ile-de-France.

    Franchise reparation smartphone IreplaceLancé en 2014 en Italie par les frères Lucio et Roberto Mazzone, iReplace regroupe aujourd’hui 80 boutiques, dont 75 en franchise, dans la Péninsule. L’enseigne repose sur un concept double : la réparation mais aussi la vente de smartphones, tablettes et ordinateurs, auxquels s’ajoutent des accessoires, pour un panier moyen compris entre 200 à 250 euros. Selon la tête de réseau, le chiffre d’affaires d’une boutique se situerait, après deux ans d’activité, entre 180 000 et 300 000 euros.

    En France, l’enseigne, apparue il y a un an, est désormais développée par le master-franchisé Arnauld Batillat. Après une première implantation-pilote ouverte en décembre 2016 à Asnières, il souhaite grandir rapidement et vise en priorité la région parisienne. Pour rejoindre le concept, une surface de 20 à 40 m², située en centre ville ou en centre commercial, ainsi qu’un investissement de 20 000 à 50 000 euros, sont nécessaires.

    20 000 €
    Apport personnel
    14 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur iREPLACE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise iREPLACE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise