Fermer
Secteurs / Activités

    Julie Guerlande change de mains

    Brève
    28 juin 2010

    Un nouveau propriétaire pour la chaîne de prêt-à-porter féminin fondée en 1992 par le groupe Aster Mod, spécialisé dans le commerce de gros pour l’habillement et les chaussures. Ce dernier a en effet été racheté par Verywear, un groupe de distribution multi-enseignes et multimarques développeur, en propre, des chaînes de mode mixte Devianne, Magvet, Capmod et Stanford (56 magasins au total majoritairement implantés dans le Nord et un chiffre d’affaires annoncé de 110 M€).
    Notifiée le 14 juin dernier à l’Autorité de la Concurrence, “l’opération consiste en le rachat du Groupe Aster Mod qui détient la totalité du capital social de la société Julie Guerlande.”
    Développée en commission-affiliation depuis 2001, Julie Guerlande alignait, au 01/10/09, 73 boutiques sous enseigne dont 22 affiliées. Stable, le parc n’a que peu progressé ces dernières années. La griffe, dont le coeur de cible est la femme de 35/45 ans, est par ailleurs diffusée dans une quarantaine de corners en grands magasins. Le concept Julie Guerlande se déploie en centre-ville et en centre commercial sur des surfaces moyennes de 60 à 100 m².

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JULIE & CO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JULIE & CO
    Trouvez votrelocal