Fermer
Secteurs / Activités

    KFC mise sur la location-gérance - Brève du 20 août 2008

    Devenir franchisé KFC avec 200 000 € d’apport, c’est possible, avec le programme de location-gérance lancé en 2007 par la chaîne spécialiste du poulet grillé. Avec ce montant, le candidat investit dans le mobilier, l’informatique et le matériel, KFC restant propriétaire de l’immobilier et du fonds de commerce. En franchise “pure”, il faut en revanche toujours compter 600 000 € d’apport, pour un investissement de plus de 2 millions.
    KFC vient ainsi de recruter trois nouveaux franchisés en location-gérance, appelés à exploiter les établissements de Creil (Oise), Laxou (Meurthe-et-Moselle) et Pérols (Hérault). L’enseigne annonce le recrutement de 5 autres candidats d’ici la fin de l’année, pour un total de 8 nouveaux franchisés au total d’ici fin 2008.
    Implantée en France depuis 1991, la marque du groupe Yum ! Brands (qui exploite également Pizza Hut), alignait début juillet 60 restaurants dans toute la France, dont 14 en franchise. KFC se fixe pour objectif de regrouper 200 établissements dans l’Hexagone d’ici 2013, dont 30 % en franchise. Son 61e point de vente a ouvert ses portes courant juillet à Thionville, le 2e dans l’Est de la France après Laxou, ouvert en août 2007.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KFC

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KFC
    Consultez l'Indicateur de la Franchise