Fermer
Secteurs / Activités

    Kickers envisage un déploiement en franchise

    Propriété du groupe Royer, le chausseur Kickers (6 magasins sous enseigne) souhaite étoffer son propre réseau de distribution et ouvre son recrutement en franchise.

    Un peu plus de trois ans après son rachat par le groupe Royer (détenteur ou exploitant des marques de chaussures Converse, Charles Jourdan, New Balance etc.), Kickers affiche de nouvelles ambitions. “Aujourd’hui, il y a un potentiel de 50 boutiques en France, déclare dans les colonnes de La Tribune Daniel Raufast, PDG du groupe Royer. Nous pourrions atteindre ce chiffre dans 2 ou 3 ans.” En succursales et en franchise, le concept étant désormais proposé aux commerçants indépendants.
    Outre une vingtaine de corners, le parc sous enseigne Kickers recense aujourd’hui 6 boutiques exploitées en direct (4 à Paris, 1 à Antibes et 1 à La Rochelle). Dont le flagship de la marque, récemment inauguré dans la capitale, rue du Four, marquant le déploiement du nouveau concept -conçu par l'agence de design centdegrés- avec une offre mêlant gammes de chaussures et textile enfant.

    Enseignes du même secteur