Fermer
Secteurs / Activités

    King Jouet annonce 15 ouvertures de magasins en 2017

    Faisant le bilan de son développement sur l’année qui s’achève, l’enseigne King Jouet fait état de 15 ouvertures de magasins aux quatre coins de l’Hexagone.

    King Jouet Thionville 2015Avec 15 ouvertures de points de vente au total cette année, dont 4 succursales et 11 affiliés (parmi ceux-ci 4 correspondent à des transferts d’enseignes), King Jouet a poursuivi son développement sur tous les formats : en  centre ville (magasins King Jouet «  boutiques » de 300 à 400 m²), en périphérie des petites et moyennes villes (magasins King Jouet de 400 à 800 m²) et en périphérie des grandes agglomérations (magasins King Jouet de plus de 800 m²).

    Expert dans la distribution de jeux et jouets depuis 30 ans, King Jouet se présente comme le troisième acteur du marché français du jouet. Il accompagne ses affiliés de l’analyse du marché local à la mise à disposition des services et des outils digitaux de l’enseigne, en passant par la recherche du bon emplacement, l’élaboration des prévisionnels, la négociation avec les bailleurs lorsque cela est nécessaire, le montage financier du projet, le choix de l’assortiment en fonction de la zone et de la taille du magasin, l’ouverture du point de vente, l’animation commerciale et la communication.

    À ce jour, King Jouet compte plus de 240 magasins succursales et affiliés, et prévoit une douzaine de nouvelles ouvertures en 2018.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KING JOUET

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KING JOUET
    Trouvez votrelocal