Fermer
Secteurs / Activités

    Klozip renforce les liens avec ses concessionnaires

    Klozip, spécialiste des aménagements extérieurs, a lancé un cycle de formation continue et d'échanges avec ses concessionnaires en place. L'enseigne souhaite en recruter une dizaine sur l'année 2015.

    Créée en 2009 par la Soprofen, division “fermetures” du groupe Atrya (qui exploite aussi les marques Tryba et Isofrance Fenêtres), Klozip s’est positionnée sur l’aménagement du balcon, de la terrasse et du jardin avec, notamment, une gamme de menuiseries extérieures dite “nouvelle génération”.

    Le réseau compte aujourd’hui 16 concessionnaires et 36 partenaires. L’une des ambitions de Klozip est de recruter 10 concessionnaires supplémentaires au cours de l’année 2015. Par ailleurs, l’enseigne tient à renforcer les liens avec ses distributeurs déjà en place. Klozip vient de lancer, à leur attention, un cycle de formations itinérantes, dispensées sur une journée, dans différentes régions. Couplées à ces sessions de formation, Klozip organise des journées régionales d’échange pour les concessionnaires.

    Entre autres produits, Klozip propose des systèmes de vitrage pour balcon et terrasse, des lames de terrasse, des stores extérieurs, des toitures bioclimatiques, des vérandas ou encore des cloisons accordéon. L'enseigne est, souligne-t-elle, l’une des rares enseignes à proposer en France le studio à ossature bois (photo), véritable pièce de vie à installer dans son jardin. En cas d’intempéries, les larges baies vitrées viennent protéger l’intérieur de toute projection d’eau.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KLOZIP

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KLOZIP Trouvez votrelocal