Fermer
Secteurs / Activités

      Krys : Estelle Guérin nommée directrice de l'enseigne - Brève du 26 mars 2015

      Brève
      26 mars 2015

      Le groupement d'opticiens annonce la nomination d'Estelle Guérin au poste de directrice de l'enseigne Krys. Objectif : faire de la marque le leader de l'optique en France.

      Krys Group (1 400 magasins d'optique adhérents sous enseignes Krys, Vision Plus et Lynx Optique) a annoncé l’arrivée d'Estelle Guérin au poste de directeur de l’enseigne Krys. Passée par Nestlé, McDonald's France et Belgique, elle a ensuite poursuivi sa carrière chez Lindt & Sprüngli puis chez Ipsos études Marketing, en tant que directrice générale.

      “Mon cap est très clair : faire de l’enseigne Krys le leader du marché français (ndlr : aujourd’hui l'enseigne Optic 2000) en termes de ventes comme de profitabilité, déclare Estelle Guérin. C’est dans cet esprit de conquête et de création de valeur que je souhaite poursuivre, avec l’appui de l’ensemble du réseau, le développement de l’enseigne sur toutes ses dimensions d’innovation, de savoir-faire, de compétitivité et d’humanité.”

      Fin 2014, Krys Group fédérait 891 Krys, 347 Vision Plus et 131 Lynx Optique. La coopérative vise 20 % de parts de marché d’ici 2020.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KRYS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KRYS