L’enseigne de thés Kusmi Tea vient d’ouvrir sa quatre-vingtième boutique dans le sud de la France.
Kusmi Tea s’est installé, fin novembre, à Pau, au sein du Centre Commercial Quartier Libre de Lescar, une commune de la périphérie paloise. Le décor de cette boutique, d’une surface d’environ 70 m², reprend les codes épurés et colorés de l’enseigne, dont elle propose l’ensemble des gammes. Les clients peuvent également y profiter d’un tout nouvel espace dédié à la vente de thé en vrac. Chaque semaine, les dernières nouveautés y sont aussi proposées en multi-dégustation. Et deux échantillons de thé sont offerts pour tout achat.
Cette ouverture est la 22ème en affiliation depuis que Kusmi Tea, au départ uniquement succursaliste, a fait le choix de s’appuyer sur des partenaires afin d’étendre son maillage sur tout le territoire. Au total la « maison de thé premium » compte désormais plus de 80 points de vente dans l’Hexagone.
Kusmi Tea poursuit en parallèle l’expansion de son réseau à travers le monde, avec des boutiques dans différents pays d’Europe (Autriche, République tchèque, Allemagne, Italie, Belgique, Suisse) mais également aux États-Unis, au Canada, au Liban, à Singapour, à Hong Kong, sur l’Île Maurice, en Corée et au Japon.
Depuis 150 ans, cultivant à la fois tradition et modernité, Kusmi Tea crée des recettes originales et emblématiques. Ses mélanges sont produits et conditionnés dans ses ateliers en France à partir de matières premières de qualité.