Fermer
Secteurs / Activités

      LA FAMILLE REPAR’STORES S’AGRANDIT ET INTÈGRE CINQ NOUVEAUX FRANCHISÉS - Com. de presse du 13 janvier 2022

      Com. de presse
      13 janvier 2022

      Saint-Jean-de-Védas, le 16 décembre 2021 – La famille Repar’Stores s’agrandit de nouveau ! Le réseau, leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, accueille cinq nouveaux franchisés. Les territoires couverts sont : Dourdan – Arpajon (91), le Havre sud (76), le Havre nord (76), Fontenay-le-Comte – Luçon – Vendée Sud (85) et les Herbiers – Vendée Est (85).

      Leur formation initiale de six semaines se termine demain, vendredi 17 décembre et ces nouveaux franchisés seront prêts à intervenir sur le terrain dès le 20 décembre.
      Sur l’année 2021, ce sont 20 nouveaux franchisés qui ont intégré le réseau Repar’Stores !

      Découvrez les portraits de ces nouveaux franchisés

      • Fabrice Battais – 56 ans
      • Secteurs d’intervention : Dourdan – Arpajon (91)

      Chef d’entreprise dans le bâtiment ces 10 dernières années, Fabrice souhaitait retrouver un rythme de travail plus souple. Se lancer en franchise lui permet de rester chef d’entreprise et de bénéficier de l’expérience d’un réseau structuré. Il a décidé de rejoindre Repar’Stores pour son caractère innovant avant tout, au service du client « Un stock permanent de pièces détachées de près de 4000 références, un support technique réactif, des outils numériques efficaces… ».

      Jordan Gourari – 28 ans

      Secteur d’intervention : Le Havre sud (76)

      Après différents emplois dans le domaine de la logistique et de la manutention notamment en tant que cariste puis chef d’équipe, il a décidé de devenir son propre patron et a choisi la franchise. Pour ce jeune chef d’entreprise, il était important de travailler en autonomie tout en étant accompagné dans son activité, pour développer son savoir-faire : « Les équipes Repar’stores suivent au quotidien le franchisé dans son développement, c’est rassurant, je reste indépendant tout en étant accompagné par le franchiseur ».

      Yohan Rosa – 34 ans

      Secteurs d’intervention : Le Havre nord (76)

      Yohan a travaillé pendant 14 ans dans différents métiers du bâtiment. Électricien de formation, il a toujours voulu créer son entreprise « Être chef d’entreprise et voler de mes propres ailes est une envie de longue date, la franchise est la solution idéale pour réaliser mon projet professionnel». Ce qui lui a plu chez Repar’Stores, c’est l’accompagnement poussé et personnalisé que le Réseau offre à ses franchisés.

      Lionel Charmoille – 37 ans

      Secteur d’intervention : Fontenay-le-Comte – Luçon – Vendée Sud (85)

      Ancien restaurateur, Lionel a décidé de se reconvertir pour avoir une situation professionnelle plus stable. Ce qui lui a fait sauter le pas ? Les valeurs humaines et la grande cohésion du Réseau ! « Le côté solidaire de la franchise est une chose importante à mes yeux ». Pour lui, Repar’Stores est une grande famille qui a su innover et créer un nouveau métier qui, il y a encore 15 ans, n’existait pas.

      Thomas Bontemps – 41 ans

      Secteurs d’intervention : Les Herbiers – Vendée Est (85)

      Après 25 ans dans le domaine de l’agroalimentaire, Thomas a décidé de changer de métier, en souhaitant construire sur ses expériences acquises, et c’est avec Repar’Stores qu’il se lance, après en avoir entendu parlé par une connaissance : « l’accompagnement et le professionnalisme de la franchise, notamment lors de la création, est un point important, très bien géré par Repar’stores». Il est également heureux de s’associer à une démarche de réparation et de modernisation.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES