Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise espagnole Tea Shop vise la France

    Brève
    28 janvier 2016

    Le réseau espagnol de boutiques de thé Tea Shop vise l’Hexagone.

    Créé il y a 25 ans, le concept espagnol de thé haut de gamme Tea Shop regroupe aujourd’hui une cinquantaine de points de vente dans son pays d’origine, mais également en Italie et au Brésil (Porto Alegre). Il propose à ses clients une sélection de plus de 120 variétés de thés. Il souhaite désormais prendre pied de ce côté-ci des Pyrénées et cherche un master franchisé pour la France.

    Le plan de développement mis en avant consiste à implanter dans un premier temps une unité pilote dans le Sud de la France (Montpellier, Nice ou à Marseille). Puis d’ouvrir 3 boutiques de 30 à 50 m², en centre-ville ou centre commercial) au cours des 24 mois suivants. L’investissement nécessaire se monte à environ 500 000 euros.

    Pour trouver un partenaire hexagonal, Tea Shop a fait appel à Franchise World Link, une plateforme de mise en relation d’enseignes à l’international, créée en 2014 par quatre acteurs de la franchise et dirigée par Olivier Guerrero.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TEA SHOP

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TEA SHOP
    Trouvez votrelocal