Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Pita Pit s'implante en Guadeloupe

    La franchise de restauration rapide d’origine Canadienne Pita Pit, présente en France depuis 2013, vient d’ouvrir aux Antilles sa 6ème unité sur le territoire français à Baie Mahault, en Guadeloupe.

    Créée en 1995 à Kingston au Canada et implantée en France depuis 2013, la chaîne de restauration rapide Pita Pit (près de 650 restaurants dans 15 pays) a ouvert en franchise le 21 juin dernier son 6ème restaurant sur le territoire français à Baie Mahault, en Guadeloupe.
     
    Loïck Le Brun, le master franchisé français, table à présent sur un objectif de “10 restaurants Pita Pit avant la fin de l’année 2016″. Déjà présente à Rennes, Nantes, Lille, Caen et Aix-en-Provence, l’enseigne prévoit notamment de s’implanter prochainement à Strasbourg, Bordeaux et Montpellier.
     
    Situé dans la zone industrielle de Jarry, la troisième plus grande zone d’activité de France, le nouveau restaurant est piloté par trois associés : Dominique Démonlis, Roland Ibalot et Phelly Saint-Martin.
     
    Pita Pit, qui entend proposer “une alternative à la restauration rapide traditionnelle”, indique avoir réalisé “un véritable travail sur l’adaptation du concept au marché local”. “Aucun produit n’est importé par avion”, assure la chaîne, qui produit son pain pita sur l’île et propose des boissons “à base de fruits frais cultivés localement”.

    80 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PITA PIT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PITA PIT