Fermer
Secteurs / Activités

      La Grande Récré va se déployer en franchise en Afrique - Brève du 5 décembre 2014

      Brève
      5 décembre 2014

      Déjà bien développée à l'international, La Grande Récré veut accélérer son développement en Afrique, par le biais de la franchise.

      La Grande Récré renforce son développement international avec la signature d’un accord de franchise avec CFAO, qui doit déboucher sur une première ouverture en Côte d’Ivoire au second semestre 2015.
      Enseigne du Groupe Ludendo et leader en France, Belgique et Maroc avec 255 magasins, La Grande Récré propose une offre de jeux et jouets et des services tels que le conseil ou l’emballage gratuit, dans des points de vente accueillants et animés sur des formats de 300 à 2 000 m².
      C’est ce concept adaptable qui a convaincu CFAO, leader de la distribution et des services en Afrique et en Outre-Mer, de proposer à La Grande Récré de faire partie de son parc d’enseignes pour le développement de ses centres commerciaux en Afrique.
      Pour Jean-Michel Grunberg, président du Groupe Ludendo, “CFAO nous apporte sa vision globale d’un continent prometteur. C’est un opérateur puissant et expérimenté qui nous permet de nous installer rapidement dans huit nouveaux pays”.
      Le Groupe Ludendo est aujourd’hui présent dans 20 pays avec plus de 550 magasins dont une centaine en franchise, sous enseignes Hamleys, La Grande Récré ou Starjouet. “Nous avons une très grande ambition à l’international pour La Grande Récré, et pour cela nous privilégions les accords de franchise, qui nous permettent d’associer nos savoir-faire à des acteurs locaux désireux de développer le commerce du jouet“, poursuit Jean-Michel Grunberg.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA GRANDE RECRE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA GRANDE RECRE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise