Fermer
Secteurs / Activités

      La Vie Claire vers les 300 points de vente - Brève du 22 septembre 2016

      Brève
      22 septembre 2016

      La franchise pionnière des produits bio La Vie Claire multiplie les ouvertures.

      Après un premier semestre 2016 particulièrement actif, la rentrée du réseau de magasins bio La Vie Claire s’annonce toujours très dynamique. En septembre, ce sont 9 nouvelles unités qui ouvrent leurs portes, dont 4 en région parisienne. Boulogne, Joinville-le-Pont, Gentilly et Saint-Maur-des-Fossés ouvrent en propre ; Montrouge, Digne-les-Bains, Saint-Geosmes (Haute-Marne), Brienne-le-Chateau (Aube) et Noé (Haute-Garonne) en franchise. Pour sa part Paray-le-Monial (également en franchise) ouvrira en octobre.

      Au total, 32 ouvertures de points de vent auront eu lieu en 2016, ce qui portera le parc à 285 boutiques, dont 74 en propre. A ce rythme, le cap des 300 unités devrait logiquement être franchi en 2017.

      Pionnier de la distribution de produits biologiques en France, La Vie Claire propose une gamme  très large (plus de 1 500 produits). Avec une centaine de nouveautés à la marque La Vie Claire lancées en moyenne chaque année, l’enseigne renouvelle sans cesse son offre. Celle-ci est complétée par un large assortiment de marques leaders dans le domaine du bio, que ce soit dans l’alimentation, les produits d’entretien ou d’hygiène. Au total plus de 6 000 références sont vendues dans les magasins.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA VIE CLAIRE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA VIE CLAIRE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise