Fermer
Secteurs / Activités

      Le 400ème magasin Biocoop est parisien - Brève du 24 mai 2016

      Le réseau coopératif Biocoop va ouvrir, d’ici quelques jours, sa 400ème unité dans la capitale.

      Premier réseau de magasins bio et équitables en France, Biocoop poursuit son développement et ouvre, le 26 mai, son 400ème point de vente dans le 15ème arrondissement de Paris, au sein d’un éco-quartier implanté sur le site de l’ancien hôpital Boucicaut.

      Dédié au développement de l'agriculture biologique locale et à la consommation responsable, ce magasin propose des produits bio dans le respect des exigences du réseau : fruits et légumes de saison, large offre de vrac, rayon traiteur et snacking avec service, ainsi qu’une large offre de produits bio exprimée sur 210 m² de surface de vente. Boucicaut disposera d’une équipe de 9 personnes, qui bénéficient d’une formation avant ouverture dans des magasins Biocoop voisins.

      Né d’une conviction en faveur de l’agriculture biologique, ce projet d’intérêt commun a été rendu possible grâce à Défi Bio, filiale à 100 % de Biocoop qui permet de financer ou de cautionner des actions de développement des partenaires professionnels de la coopérative… ainsi qu’à l’accompagnement actif des différents acteurs du réseau.

      Quant aux deux gérants, Hong et Sok Kheng, ils ont déjà plein d’idées pour les mois à venir : développer l’offre du rayon vrac avec des produits comme l’huile, le vin ou la lessive, et proposer à leurs clients une terrasse côté éco-quartier.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BIOCOOP

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BIOCOOP
      Consultez l'Indicateur de la Franchise