Fermer
Secteurs / Activités

    Le Boudoir du Regard fait de l'œil à la franchise

    Lancée en 2010 par Florence Temim, la jeune enseigne de bars à cils et sourcils aux trois adresses parisiennes se déploie en franchise pour s'implanter dans les grandes métropoles régionales et à l'international.

    Rodé pendant deux ans en succursale à Paris, d’abord fin 2010 dans le 16e arrondissement puis dans le quartier Bastille (décembre 2012), Le Boudoir du Regard a inauguré le mois dernier son premier centre de beauté franchisé aux Buttes Chaumont (19e). En mixant son développement, la chaîne de bars à cils et sourcils souhaite désormais implanter ses boudoirs (45 à 50 m² de superficie commerciale avec un minimum de 4 fauteuils) dans le centre-ville des grandes métropoles régionales ainsi qu’à l’international.
    Fondé par Florence Temim, ancienne ingénieur d’affaires, Le Boudoir du Regard propose tout un ensemble de prestations beauté autour du regard : restructuration des sourcils, micro-pigmentation des sourcils, extensions et rehaussement de cils, mascara semi-permanent… L’enseigne dispose de son propre centre de formation (la Boudoir du Regard Academy), validé par l’Agence régionale de santé et devant permettre aux futurs franchisés et esthéticiennes indépendantes de s’approprier les protocoles spécifiques du concept.
    S’agissant des conditions d’accès au réseau, Le Boudoir du Regard mentionne un droit d’entrée de 15 000 euros (incluant la formation du franchisé et de son premier salarié) et une redevance d’exploitation fixée à 7 % du chiffre d’affaires. La direction fait état de CA prévisionnels de l’ordre de 200 à 250 000 euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE BOUDOIR DU REGARD

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE BOUDOIR DU REGARD
    Trouvez votrelocal