Fermer
Secteurs / Activités

    Le Fournil Saint-Nicolas passe à la franchise - Brève du 29 février 2008

    BM Concept, la société qui développe le réseau de terminaux de cuisson et de petite restauration rapide Le Fournil Saint Nicolas, a été reprise depuis la mi-février par Eric Boutry, ex-directeur du réseau Saint-Preux (groupe Holder).
    C’est uniquement pour des raisons de santé, précise le nouveau PDG, que François Muller, fondateur du Fournil Saint-Nicolas en 1995, a vendu son affaire, mais il garde toute ma confiance et demeure responsable du développement.”
    Le Fournil Saint-Nicolas aligne aujourd’hui 47 unités, développées sous licence de marque et implantés dans les zones à fort trafic piétonnier (centre-ville ou centre commercial). “Une réflexion sur une évolution du concept était à l’œuvre depuis deux ans”, poursuit Eric Boutry. Désormais l’expansion se fera en franchise. Une douzaine de projets devraient se concrétiser cette année, en particulier au nord d’une ligne Bordeaux-Genève, alors que jusqu’à présent le développement s’est essentiellement effectué dans le sud, autour du siège de l’enseigne basé à Agde (Hérault).

    84 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FOURNIL SAINT-NICOLAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FOURNIL SAINT-NICOLAS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise