Fermer
Secteurs / Activités

    Le Grenier à Pain au Proche-Orient

    Michel Galloyer, le dirigeant et fondateur de la chaîne de boulangeries-pâtisseries Le Grenier à Pain (25 unités ouvertes dans l’Hexagone en 10 ans) l’avait annoncé : 2008 sera l’année du développement international.
    Après la concrétisation, en mars dernier, d’un accord avec la société Nihon Gastronomie Kenkyuujyo pour un développement au Japon, il prépare aujourd’hui une implantation au Proche Orient. Ces ouvertures auront lieu sur la base d’une association avec le groupe koweïtien Al Homaizi (qui possède notamment 175 restaurants, dont certains sous les enseignes Burger King et Pizza Hut).
    Les magasins à l’enseigne de Michel Galloyer proposeront de la boulangerie, de la pâtisserie, de la confiserie et de la chocolaterie. L’objectif déclaré est l’inauguration de 20 à 25 magasins dans les deux prochaines années. Dans un premier temps dans les Émirats arabes unis, au Koweït, dans le sultanat d’Oman et en Arabie Saoudite. Sont ensuite prévus : les pays arabes méditerranéens, notamment l’Égypte.

    40 000 €
    Apport personnel
    19 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE GRENIER A PAIN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE GRENIER A PAIN