Fermer
Secteurs / Activités

    Le groupe Beaumanoir étoffe sa stratégie e-commerce

    Le distributeur textile en franchise met en place un service d'e-réservation dans ses 1 500 magasins français sous enseignes Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scottage et Morgan.

    Une nouvelle étape dans le développement omnicanal et web-to-store du groupe Beaumanoir. Lancée début juin par Cache Cache, l’e-réservation va être progressivement déployée à l’ensemble des marques du distributeur textile breton ces prochaines semaines (Scottage, Bonobo, Bréal et Morgan) soit 1 500 magasins en France, dont environ les deux tiers exploités par des commerçants en commission-affiliation.

    L’e-réservation “vise à enrichir l’expérience client en alliant la simplicité du web et les atouts de l’expérience en magasin”, permettant à la cliente de vérifier la disponibilité de ses articles dans le point de vente de son choix, les réserver pendant 48 heures, puis se rendre sur place les essayer, tout en bénéficiant de l’accueil et des conseils des équipes.

    “L’e-réservation est un service à forte valeur ajoutée qui s’intègre dans la stratégie multicanale des marques du groupe, contribuant à renforcer la proximité et la fidélité avec nos clientes d’une part et le trafic en magasin d’autre part“, explique Marie Dautzenberg, responsable du commerce connecté.

    Le groupe Beaumanoir fédère aujourd’hui 2 700 points de vente de prêt-à-porter dans le monde dont plus de 1 500 boutiques Cache Cache, 347 Bréal, 342 Bonobo, 154 Scottage et plus de 300 Morgan.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BONOBO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BONOBO Trouvez votrelocal