Fermer
Secteurs / Activités

      Le groupe Le Duff va s'implanter en Syrie - Brève du 5 mars 2007

      Brève
      5 mars 2007

      La Brioche Dorée et Del Arte s’activent à l’export. Cette nouvelle implantation est la concrétisation de la signature d’un contrat de franchise avec le groupe pétrolier Antar. Cet accord concerne trois enseignes du groupe : Brioche Dorée, Caffè Del Arte et Del Arte. Résultat : les 3 premières Brioche Dorée et le premier restaurant Del Arte sont « programmées à Damas d’ici à la fin de l’année », précise Philippe Roux, président directeur général.
      Pour Del Arte, il s’agit d’une vraie première à l’export. Exclusivement implantée en France (90 établissements dont 79 en franchise), la chaîne spécialisée dans la cuisine italienne va ainsi faire ses premiers pas à l’international. En Syrie, le contrat prévoit l’ouverture de 25 restaurants dans le pays dans les 5 ans, dont 10 Del Arte avec des bâtiments solos et dans les centres commerciaux.
      Déjà le groupe cible d’autres pistes dans la région. Emirats Arabes Unis, Dubaï, Arabie Saoudite sont une priorité d’implantation pour ces 3 enseignes. « Nous y serons avant la fin de l’année », prévoit Philippe Roux. Avec une stratégie de développement qui continuera de faire la part belle à la franchise.

      175 000 €
      Apport personnel
      46 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DEL ARTE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DEL ARTE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise