Fermer
Secteurs / Activités

    Le Kiosque à Pizzas se fait entendre en radio - Brève du 10 mars 2015

    Le réseau de pizzas à emporter Kiosque à Pizzas (253 kiosques en licence de marque fin 2014) lance une campagne radio nationale de mars à novembre. Et prévoir d'atteindre 300 unités fin 2015.

    187 passages radio de mars à novembre sur RTL, RTL2, Fun Radio et RMC : le réseau de pizzas à emporter Kiosque à Pizzas annonce une importante campagne nationale de communication, autour d’une promotion pratiquée par ses points de vente (253 kiosques en licence de marque fin 2014), qui proposeront “toutes les pizzas à 9 euros”.
     
    Développée en licence de marque depuis 2004, l’enseigne revendique en ce début d’année “294 kiosques vendus, soit quasiment l’objectif de fin 2015, fixé à 300”, souligne-t-elle dans un communiqué. Malgré la concurrence très vive sur le créneau de la pizza à emporter, le Kiosque à Pizzas prévoit 48 implantations cette année, contre 41 en 2014.
     
    Le Kiosque à Pizzas sera notamment présent pour la 7ème année consécutive à Franchise Expo Paris (du 22 au 25 mars). Pour accélérer son expansion, la tête de réseau mise sur “la qualité des produits, l’accompagnement étroit des adhérents, les avantages d’une franchise sans ses contraintes”. La chaîne ne prélève en effet ni droit d’entrée, ni redevance.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise