Fermer
Secteurs / Activités

      Le Kiosque à Pizzas se lance dans un développement à l’international - Brève du 29 mars 2016

      Après avoir ouvert en France plus de 40 unités en licence de marque en 2015, le Kiosque à Pizzas vise désormais l’Espagne et le Portugal, où ses premiers points de vente devraient ouvrir “dès la fin de l’année”.

      N°1 en nombre de points vente sur le marché français de la pizza à emporter avec 336 unités en licence de marque, dont 43 ouverts en 2015, le réseau Kiosque à Pizzas affiche désormais ses ambitions à l’international.

      Développée en licence de marque depuis 2004, le Kiosque à Pizzas entend ainsi, dès cette année,  exporter son concept en Espagne et au Portugal, avec le concours d’un “nouveau partenaire commercial exclusif” : Thierry Rousset, consultant indépendant installé à Madrid, ayant déjà exercé chez McDonald’s, Subway, Burger King ou Quick, en France, Amérique du Sud, Europe du Sud, Turquie, Afrique et Moyen-Orient.

      “La péninsule ibérique représente un sérieux potentiel de consommation dans le domaine de la pizza, souligne la tête de réseau dans un communiqué. Ainsi, en Espagne, le leader possède déjà 600 points de vente”. Le Kiosque à Pizzas, qui proposera le même concept qu’en France, s’y implantera dans les villes de 2 à 10 000 habitants ou dans les zones touristiques. Les premiers points de vente devraient ouvrir “dès la fin de l’année”.

      Prudente, la chaîne se fixe un objectif de “30 ouvertures sur trois ans” en Espagne et au Portugal, à comparer aux 52 implantations en licence de marque prévues en France d’ici fin 2016. Après Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars dernier, le Kiosque à Pizzas sera présent, du 21 au 23 avril, au salon Expo Franquicia de Madrid, qui rayonne sur l’Espagne et le Portugal.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise