Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau L’Appart Fitness s’engage pour le cœur

    Brève
    25 janvier 2019

    L’Appart Fitness mobilise sa communauté à travers ses clubs et ses réseaux sociaux au profit de l’association Alliance du Cœur.

    L’Appart Fitness

    L’Appart Fitness, qui vient d’implanter un nouveau club à Paris, dans le 11ème arrondissement, mobilise, durant tout le mois de janvier, sa communauté à travers ses clubs et ses réseaux sociaux pour faire monter le cardio et atteindre un record de pulsations. L’idée originale de l’enseigne est de faire battre les cœurs de tous les sportifs, afin d’établir un record collectif de pulsations cardiaques, enregistré à l’échelle nationale, au profit de la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

    Pour établir ce record, au-delà des pulsations cardiaques des adhérents L’Appart Fitness collectées au sein de ses clubs, le réseau invite également tous les sportifs au grand cœur à partager sur Instagram, via le #CARDIOSOLIDAIRE, leurs séances sportives. Pour cela, il suffit de poster la photo de son smartphone, sa montre ou sa machine affichant ses pulsations. Le point d’orgue de cette mobilisation aura lieu le 30 janvier, où la somme de toutes les pulsations recensées se transformera en un don en faveur d’Alliance du Cœur.

    Avec l’ambition d’atteindre, fin janvier, 3 milliards de battements et ainsi de reverser jusqu’à 15 000 euros à l’association. Reconnue par les pouvoirs publics, Alliance du Cœur s’engage en effet depuis 25 ans dans la prévention, l’accompagnement médico-social des patients et la recherche médicale des maladies cardiovasculaires ou cardio-neurovasculaires.

    L’Appart Fitness a été créé en 2007 par Patrick Mazerot. Conscient de l’évolution des besoins de la clientèle, il a mis en place un concept de club à taille humaine qui mise sur la convivialité, l’encadrement personnalisé, des cours collectifs basés sur la dynamique Les Mills, un service libre d’accès 7 jours sur 7 de 6h à 23h, ainsi qu’un cadre chic et cosy avec cabines de douche et de change individuelles. Le concept propose aujourd’hui 3 formules d’abonnement dès 19 euros par mois. Avec le rachat des enseignes Amazonia, Gigagym et Wideclub en 2018, L’Appart Fitness dispose aujourd’hui d’un maillage territorial élargi : le groupe fédère désormais 100 clubs, dont 55 détenus en propre et 45 en franchise.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’APPART FITNESS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise L’APPART FITNESS
    Trouvez votrelocal