Les internautes peuvent découvrir le nouveau site au look épuré du réseau d'artisans fleuristes Oya Fleurs. Les candidats à la franchise y trouveront l'essentiel des informations sur l'enseigne.
Après le relooking des boutiques, engagé en début d’année, l’enseigne qui se définit comme un réseau d’artisans fleuristes s’est dotée d’un site Internet à l’esthétique et aux fonctionnalités entièrement revues. Le site s’inspire de la philosophie d’Oya Fleurs qui est véritablement de se démarquer de la concurrence en proposant des produits innovants, créatifs et inattendus.
Parmi les principales évolutions, notons un harmonieux code couleur vert d’eau et blanc, des visuels en gros plan des compositions florales ainsi qu’une place de choix réservée à facebook. L’internaute a la possibilité de découvrir une grande partie des collections d’Oya Fleurs et de les commander sur l’e-boutique. Chaque boutique possède sa fiche d’identité sur le site. Le réseau en compte aujourd’hui 21 dont 18 sont exploitées en franchise.
Dans la rubrique « Devenir franchisé« , les candidats pourront découvrir en détail la franchise Oya Fleurs, et notamment connaître les différentes étapes pour ouvrir une unité franchisée. L’investissement global moyen se monte à 110 000 euros (hors pas de porte) dont 12 500 euros de droit d’entrée. Le total des redevances représente 4 % du chiffre d’affaires. Les magasins, d’une superficie de 60 à 100 m², sont situés en centre-ville et en galeries marchandes au sein d’agglomérations de plus de 10 000 habitants. Le réseau recherche des franchisés qui n’ont pas forcément une connaissance du métier, c’est toutefois un plus, mais qui possèdent un véritable esprit d’entrepreneur.