Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne de fournitures de bureau Top Office repositionne son offre - Brève du 3 mars 2017

    L’enseigne spécialiste des fournitures de bureau Top Office, qui se développe en partie en franchise, s’oriente vers un nouveau positionnement.

    L’enseigne dédiée aux fournitures de bureau pour tous publics (particuliers comme  professionnels) a décidé de renforcer son offre et ses services en direction d’une cible professionnelle, afin de devenir un partenaire incontournable des TPE et PME. Pour cela Top Office, qui a fêté ses 20 ans en 2016, a renforcé ses équipes, avec notamment l’arrivée d’une directrice digitale et d’un directeur de clientèle. Le but est d’accélérer la transformation digitale de l’enseigne et d’amplifier le développement de la relation client. Deux objectifs qui sont déjà au cœur de la stratégie de l’enseigne avec des outils comme le baromètre de satisfaction affiché en magasin ou la création d’une communauté de pros testeurs. Dans cette perspective plusieurs services innovants sont aussi lancés : leasing de matériel informatique, atelier d’impression complet comportant l’impression 3D, livraison en moins de 2 H avec Colisweb.

    « En 2017, nous ambitionnons de réaliser les deux tiers de notre activité sur une cible professionnelle », indique Raphaël Vanneste, directeur général de l’enseigne. Fort de cette volonté, Top Office (38 magasins à ce jour, en propre et en franchise) a ouvert en octobre 2016 son premier concept-store dédié aux startups d’Euratechnologies, le pôle d’excellence de la métropole lilloise. Un premier magasin pilote qui permet à l’enseigne de comprendre au quotidien les startups et de faire évoluer son offre de fournitures et de services en conséquence.

    150 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOP OFFICE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOP OFFICE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise