Fermer
Secteurs / Activités

      Les Mousquetaires poursuivent leurs chantiers - Brève du 1 mars 2010

      Le groupement de commerçants indépendants a réalisé une hausse de 0,7 % de son chiffre d’affaires en France en 2009, à 25 Mds€ hors carburant et hors production industrielle. Son enseigne principale Intermarché (1 494 points de vente) a enregistré en France une progression de 1,5 %, “malgré un contexte difficile notamment pour les activités non alimentaires”, souligne le groupe dans un communiqué.
      En 2010, les Mousquetaires entendent poursuivre la transformation d’Intermarché et Ecomarché entamée en 2009, avec le lancement des nouveaux formats Super, Contact, Express et Hyper. Mais aussi le déploiement du nouveau concept Netto, déjà adopté par près de la moitié des 387 magasins à l’enseigne hard discount. Ce qui lui aurait permis “de résister dans un secteur touché par la baisse du pouvoir d’achat des ménages modestes”.
      Regroupant 3 760 points de vente en Europe dont 3 057 en France, 53 en Espagne, 316 au Portugal, 215 en Pologne, 74 en Belgique et 45 dans les Balkans, Les Mousquetaires annoncent en outre avoir créé l’an passé plus de 180 000 m² de surface nouvelle. En France, 298 Ecomarché et 387 Netto s’ajoutent aux grandes surfaces alimentaires Intermarché et aux points de vente sous enseignes spécialisées Bricomarché, Vêti, Roady et Restaumarché.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NETTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NETTO