Fermer
Secteurs / Activités

      Les Quatre Temps complètent leur portefeuille de marques - Brève du 24 mai 2007

      Brève
      24 mai 2007

      C’est sur ce site situé au cœur de La Défense (92) que le spécialiste français des arts de la table Guy Degrenne – qui veut amorcer son développement en franchise depuis près de deux ans – a ouvert son 25ème point de vente dans l’Hexagone, sur une surface de 93 m².

      Toujours dans ce centre commercial, on peut noter l’apparition de trois nouveaux concepts de restauration. C’est le cas d’Il Naturale – une formule de restauration rapide à l’italienne (cuisine italienne, semble-t-il, aujourd’hui dans l’air du temps) qui vient d’inaugurer son pilote sur 160 m². Au menu : diverses spécialités italiennes (pizzas, antipastis) ainsi qu’un grand choix de salades.

      Lal’s Café fait également ses premiers pas dans le centre commercial, avec un concept lounge et design (136 m² de surface) qui propose sandwichs, salades garnies, cocktails de jus de fruits et boissons chaudes.

      Le troisième, Soup & Juice, propose une gamme « snacking » allant de la quiche aux desserts, en passant par les soupes jus, sandwiches et salades. Jouant davantage la carte de la diététique.

      100 000 €
      Apport personnel
      12 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY DEGRENNE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY DEGRENNE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise