Fermer
Secteurs / Activités

    Lollipops, la franchise « Made in France » ? - Brève du 4 juillet 2007

    Cap à l’international. Lollipops, la franchise d’accessoires de mode bien de chez nous, accentue ses positions à l’export et dévoile même une partie de son plan d’attaque pour les mois à venir.
    Depuis le premier trimestre de cette année, Lollipops s’est implantée Outre-Atlantique en ouvrant deux boutiques : une à Miami et une à Montréal. Une unité à Dubaï a aussi vu le jour. En parallèle, l’enseigne a confirmé sa présence en Espagne, à La Réunion, en Suisse, en Russie, en Egypte, en Chine et en Israël en ouvrant des franchises supplémentaires.
    En 2008, l’équipe de développement se concentrera sur la Scandinavie via des détaillants multimarques et une master-franchise. La Suède vient d’ailleurs d’accueillir sa première boutique qui devrait rapidement être suivie par des unités en Norvège et au Danemark. Un autre pays, beaucoup plus près de nos frontières fera l’objet d’une offensive l’an prochain. La Belgique devrait d’ici à 2010 compter 10 franchises Lollipops.
    Quant à l’Hexagone, une seule unité supplémentaire en franchise à Rennes est à l’étude.
    Rappelons qu’à ce jour Lollipops compte 85 magasins dans 24 pays pour un CA de 10 millions d’euros. En France, l’enseigne existe au travers de 22 unites (dont 12 franchises) et pour satisfaire les fans de sa marque, elle vient d’ouvrir son site Internet marchand.

    15 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LOLLIPOPS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LOLLIPOPS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise