Fermer
Secteurs / Activités

    Magn'Hom chouchoute les hommes en toute franchise - Brève du 10 décembre 2007

    Le 14 décembre, l’enseigne d’institut de beauté pour hommes, Magn’Hom, inaugurera une nouvelle unité “interdite aux femmes”. C’est en plein de cœur de Grenoble que ces messieurs pourront s’adonner à des soins de beauté dans un espace de 200 m² en duplex. Au programme : coiffure, rasage, massage, soins esthétiques dispensés selon des plages horaires adaptées.
    Ce salon sera la quatrième franchise de l’enseigne. Après avoir ouvert des espaces en partenariat à Aix-en-Provence et à Toulon, la direction a choisi de céder sa succursale de Marseille inaugurée en 2002, à une franchisée. “Cette opération a été effectuée fin novembre. Notre partenaire, une ancienne coiffeuse, a aussi repris notre corner placé à l’intérieur du Sofitel de la ville”, explique Pierre Dony, le fondateur et directeur de l’enseigne.

    Il faut dire que bientôt, le miniréseau se dotera d’un pilote en plein cœur de la capitale. “Nous commençons tout juste les travaux et nous devrions pouvoir l’inaugurer d’ici à la fin mars 2008.” Ainsi, le concept né sur La Canebière va se délocaliser à Paris entre les places Vendôme et Concorde. But avoué de la manœuvre : s’offrir une adresse internationale permettant de se déployer hors de nos frontières.
    Magn’Hom qui annonce l’ouverture d’autres salons à Metz et à Nancy, devrait réaliser fin 2007, un chiffre d’affaires de 500 000 euros.

    Enseignes du même secteur