Fermer
Secteurs / Activités

    Maison de la Literie passe au e-commerce - Brève du 23 février 2009

    Le groupe Maison de la Literie (enseignes Maison de la Literie et Dosrama) devrait inaugurer à la mi-mars son site web marchand. « Une évolution incontournable », estime son Président directeur général Pierre Elmalek. Qui voit dans cette évolution, outre une contre-offensive indispensable vis-à-vis des pure-players du e-commerce (type Matelsom), le moyen de générer davantage de trafic dans les points de vente du réseau.
    « Nos produits y seront proposés aux prix magasin. Et le fruit de la vente rétrocédé, après ponction d’une petite commission, au franchisé dont la zone de chalandise correspondra au lieu d’où a été passée la commande », explique le dirigeant. Le client pourra se faire livrer à domicile ou venir retirer son achat dans ledit magasin. « Où il bénéficiera de tous les services que nous offrons à nos clients classiques et en particulier d’un véritable SAV », précise Pierre Elmalek.
    Maison de la Literie emboîte le pas à d’autres enseignes spécialiséesLa Compagnie du Lit, Literieland et Doreva – qui se sont d’ores et déjà dotées d’un outil semblable. L’Univers du Sommeil venant pour sa part d’annoncer que lui aussi lancerait prochainement son site marchand…

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAISON DE LA LITERIE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAISON DE LA LITERIE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise