Fermer
Secteurs / Activités

    Mât de Misaine agrandit son vestiaire

    L'enseigne de prêt-à-porter mixte casual chic consolide son réseau monomarque qui frôle désormais les 40 adresses en succursale et en commission-affiliation.

    Mât de Misaine tient bon la barre. Le distributeur de collections casual d’esprit et de style marin fédère aujourd’hui 37 boutiques sous enseigne soit une dizaine d’adresses engrangées depuis deux ans. Ces derniers mois, la marque créée en 1989 a inauguré 5 points de vente, tous affiliés, et programme 4 ouvertures courant 2014 dont une succursale.
    Historiquement implanté le long du littoral atlantique, Mât de Misaine a progressivement conquis de nouveaux territoires dans les terres et cible désormais des villes telles Chartres, Le Mans, Lille, Bordeaux, Fontainebleau, Versailles et Vincennes. Le concept s’exprime dans un local commercial d’une surface de 50 à 60 m².
    En commission-affiliation, priorité est accordée à des commerçants ayant exercé ou exerçant dans le textile et/ou l’équipement de la personne. Le dernier bilan de la société publié au greffe (exercice clos au 30 septembre 2012) fait mention d’un chiffre d’affaires de 10,79 millions d’euros, en progression de 11,87 % sur douze mois.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAT DE MISAINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAT DE MISAINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise