Fermer
Secteurs / Activités

      McDonald's sur autoroutes avec Autogrill - Brève du 9 avril 2009

      La première ouverture d’un restaurant McDonald’s sur une aire du réseau autoroutier français gérée par Autogrill est planifiée pour l’automne prochain. Et d’autres devraient suivre : McDonald’s France et la branche hexagonale d’Autogrill, 1er opérateur mondial en services de restauration dédiés aux voyageurs, ont annoncé la signature d’un accord de partenariat exclusif en ce sens.
      McDonald’s, qui aligne 1 134 restaurants en France, dont environ 80 % en franchise (exploités par 282 franchisés), peut ainsi envisager des implantations sur les aires d’autoroutes gérées par Autogrill, qui exploite plus 100 établissements dans l’Hexagone. Il s’agit pour McDonald’s de « consolider sa présence dans des zones de flux intensifs et captifs où son offre est particulièrement pertinente », souligne dans le communiqué son directeur général chargé de la franchise, du développement et de la construction Vincent Quandalle.
      Bientôt des restaurants McDonald’s dans les aéroports, les gares et d’autres sites eux aussi gérés par Autogrill ? Les deux partenaires ont indiqué par communiqué qu’ils étudient également des opportunités de développement « dans les autres univers où opère Autogrill ».

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur McDONALD’S

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise McDONALD’S
      Consultez l'Indicateur de la Franchise