Fermer
Secteurs / Activités

      Mezzo di Pasta nomme un directeur du développement franchise pour la France - Brève du 24 janvier 2013

      Brève
      24 janvier 2013

      La franchise de restauration rapide à base de pâtes Mezzo di Pasta (130 points de vente, franchisés à 85 %) confie sa direction du développement à Christophe Puffet, ancien Directeur des partenariats franchise de l'enseigne Paul.

      Robert Ostermann, président depuis octobre 2012 du réseau de restauration rapide dédié aux pâtes Mezzo di Pasta, annonce un renforcement ses équipes avec l’arrivée de Christophe Puffet au poste de Directeur du développement franchise France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, ce dernier sera chargé de développer le réseau sur le plan national, tant en succursale qu’en franchise. Mais aussi de sécuriser les choix d’emplacements, définir et maintenir « un cap de développement proactif ». Mezzo di Pasta prévoit 15 ouvertures en franchise en France cette année.
      Christophe Puffet, 45 ans, occupait le poste de Directeur des partenariats franchise de l’enseigne Paul dans l’équipe de Robert Ostermann. Il a acquis une expérience dans le développement et l’animation de réseaux franchisés et intégrés, au sein enseignes telles que Numericable, Biocoop et Bouygues Telecom (avec une expérience en location-gérance). Mais aussi, durant une dizaine d’années, dans la gestion et le management opérationnel d’exploitations, notamment chez Pizza Hut, Quick et Natures et Découvertes.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MEZZO DI PASTA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MEZZO DI PASTA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise