Fermer
Secteurs / Activités

      Newco étoffe sa direction pour grandir - Brève du 21 septembre 2010

      Brève
      21 septembre 2010

      Après plusieurs années passées à développer l’enseigne Le Faillitaire, Yannick Fort vient d’être recruté par Newco en tant que directeur commercial. A ce titre, il endosse la responsabilité de l’expansion et de l’animation des quatre réseaux du groupe d’ameublement : L’Inventaire, Tousalon, Maison & Reflet et Place de la Literie.
      Yannick Fort succède, dans ces fonctions, à Jean-Pierre Moreau, parti à la retraite. Son recrutement était “nécessaire pour permettre au groupe de se structurer et d’apporter plus de services à ses adhérents”, a souligné Philippe Malbran, Pdg de Newco.
      Peut-être donnera-t-il, aussi, le coup d’envoi d’une nouvelle phase de développement pour les enseignes du groupe. A l’exception de sa petite dernière, Place de la Literie (passée de 0 à 14 unités en 3 ans), elles affichent, en effet, des parcs stables voire en léger repli, sur ces dernières années.
      Au 1er septembre, la chaîne de meubles discount L’Inventaire comptait 51 magasins, tandis que le spécialiste Tousalon en revendiquait 30 et le réseau de meubles et décoration Maison & Reflet 20.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOUSALON

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOUSALON
      Consultez l'Indicateur de la Franchise