Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau logo pour El Rancho

    L'enseigne de restauration tex-mex vient de lancer sa nouvelle identité visuelle ainsi qu'une carte remodelée. El Rancho souhaite mettre en avant son offre grill.

    El Rancho vient de lancer sa nouvelle identité visuelle. Le leader de la restauration tex-mex en France, créé en 1992, n’avait jamais encore changé de logo. L’un des objectifs de cette évolution est de faire mieux ressortir son offre grill tout en conservant le positionnement “exotique”.
    Sur le logo, la signature “Mexican Grill” est venu remplacer “Le restaurant Tex-Mex”. Si les personnages mexicains, symboles de la marque, ont bien entendu été conservés, ils ont été modernisés. Les lignes de ce nouveau logo ont été épurées et les couleurs retravaillées.
    Dans le même temps, la carte a été nettement modifiée sur le plan visuel. Désormais, l’offre est regroupée autour de quelques plats emblématiques de l’enseigne comme les fajitas, les burgers, les wraps, les tapas ou encore les churros et les donuts.
    La nouvelle identité visuelle va être progressivement déployée dans l’ensemble des restaurants. Les nouvelles unités l’adopteront d’emblée. Rappelons qu’El Rancho compte aujourd’hui 28 restaurants dont 18 succursales et 10 franchises.

    80 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EL RANCHO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EL RANCHO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise