Fermer
Secteurs / Activités

      Nouveau propriétaire au magasin La Mie Câline de Puy-en-Velay depuis le 1er février 2024 ! - Com. de presse du 8 février 2024

      Com. de presse
      8 février 2024

      La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 spécialisée dans les viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide continue son développement en région. L’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs grâce à son réseau de 245 magasins qui fédère plus de 2600 franchisés et collaborateurs.

      Depuis le 1er février, le magasin La Mie Câline de Puy-en-Velay a été reprise par Dimitri Sadzoute. Âgé de 36 ans, originaire de la Réunion et ayant grandi à Puy-en-Velay, il a consacré six années à parfaire son art de la boulangerie, jusqu’à l’obtention de son brevet professionnel. Le parcours de Dimitri a commencé au sein du réseau La Mie Câline en 2009, en tant que croissantier. Depuis un an, il est gestionnaire du magasin Puy-en-Velay et sa trajectoire est le reflet même de l’ascension fulgurante que permet ce réseau, tout en étant un exemple inspirant de réussite locale.

      Cette passion pour son métier lui permet de contribuer à l’économie locale tout en créant un lien plus étroit avec les habitants de Puy-en-Velay.

      Le magasin de Puy-en-Velay, est idéalement situé au cœPuy en Velay – Dimitri Sadzouteur du centre ville. Il est également à proximité de celui de Brives Charensac, symbolisant ainsi un pilier essentiel de la communauté locale, tandis que celui de Brives Charensac s’épanouit dans une zone périphérique.

       

       

       » Dès que j’ai intégré ce réseau, j’ai immédiatement ressenti l’esprit familial qui l’anime. Ce qui m’a particulièrement marqué, c’est le soutien constant dont nous bénéficions au quotidien, c’est vraiment rassurant ! Mon parcours au sein du réseau m’a permis d’évoluer, et ce qui me séduit le plus, c’est la constante innovation des produits, notamment avec le nouveau concept. Cela garantit une dynamique permanente, évitant ainsi toute monotonie pour les salariés. » explique Dimitri Sadzoute.

      La Mie Câline est caractérisée par son esprit familial, et Dimitri compte bien perpétuer cela avec son équipe de 8 personnes. Ce magasin se concentre sur la vente à emporter, permettant d’offrir une expérience culinaire rapide et gourmande pour les habitants et les visiteurs de la région.

      L’enseigne s’engage, plus que jamais, envers le respect des autres, la compétence professionnelle, la communication, la loyauté et l’honnêteté.

      Si vous souhaitez retrouver ce magasin, il est situé au 35 Place de Breuil, 43000 Le Puy-en-Velay.

       

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE