Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelles destinations pour Brioche Dorée - Brève du 15 juin 2009

    Déjà très présente à l’international, Brioche Dorée (une centaine de points de vente hors de France fin 2008, dont une quarantaine en franchise) prévoit de s’implanter dans de nouveaux pays. En Allemagne (à Munich depuis la mi-mai)  et en République Tchèque (à Prague d’ici quelques jours) dès cette année, mais aussi au Liban, en Egypte, en Algérie et en Roumanie (avec des programmes d’expansion sur 7 ans).
    Brioche Dorée se renforce également dans les pays où elle a déjà pris pied, comme en Argentine (où 3 ouvertures ont été menées depuis début 2009) ou aux Etats-Unis (où 10 points de vente verront le jour courant juin, et 10 autres d’ici fin 2009).
    La chaîne de restauration rapide à la française va inaugurer dans les prochaines semaines son 4ème point de vente à Alep en Syrie, où elle avait ouvert son 3ème restaurant en décembre 2008. Et vient de concrétiser, avec une première ouverture à Dubaï le 10 juin dernier, le contrat de master franchise conclu fin 2007 pour les pays du Golfe.
    Dans le cadre de cet accord, Brioche Dorée devrait également ouvrir dans les jours qui viennent à Al Khobar, en Arabie Saoudite. C’est dans cette région du monde, en Syrie ou bien en Allemagne que del Arte, enseigne de restauration italienne du groupe Le Duff, devrait faire ses premiers pas à l’export « fin 2009-début 2010 ».

    100 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRIOCHE DOREE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRIOCHE DOREE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise