Fermer
Secteurs / Activités

    O2 a débuté son déploiement en franchise - Brève du 12 mars 2013

    Brève
    12 mars 2013

    En mars 2012, O2, qui compte 144 agences filialisées, fait le choix de se développer en franchise. Aujourd'hui, 2 agences franchisées et 3 micro-franchises spécialisées en jardinage ont ouvert leurs portes.

    Le groupe O2, qui possède 144 agences filialisées, débute son déploiement en franchise. Le spécialiste des services à domicile (ménage, garde d’enfant et accompagnement des seniors) a ouvert deux agences en franchises : l’une en septembre dernier en Mayenne, l’autre en janvier en Ile et Vilaine. O2 assure que de nombreuses autres agences franchisées vont ouvrir leurs portes ” très prochainement “.
    O2 a, par ailleurs, développé un nouveau concept de micro-franchise dans le domaine du jardinage. Grâce à un partenariat avec l’Adie (Association pour le droit à l’initiative économique), les franchisés peuvent bénéficier d’un micro-crédit pour financer leur projet. Ils bénéficient d’un véhicule utilitaire signé O2 et du matériel de jardinage. Trois franchisés ont déjà démarré leur activité dans ce cadre.
    Le groupe, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 89 millions d’euros en 2012, a pour objectif l’ouverture de 15 franchises et de 30 micro-franchises spécialisées en jardinage d’ici la fin de l’année 2013. En mars dernier, le leader français du secteur des services à la personne expliquait que son ambition était de recruter 150 franchisés d’ici 2016.

    25 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise