Fermer
Secteurs / Activités

      Offensive en franchise pour les restaurants Arrêts de Jeu - Brève du 9 décembre 2011

      Brève
      9 décembre 2011

      Dédié aux passionnés de sport, Arrêts de jeu (avec les basketteurs NBA Boris Diaw et Ronny Turiaf au capital) a inauguré à Aubervilliers son premier restaurant. Le concept va ensuite être dupliqué en franchise.

      Présenté comme une “véritable alternative aux pubs anglais”, Arrêts de Jeu est un concept de restauration “gourmande et saine” qui s’adresse aux passionnés de sport et aux sportifs en tout genre. La marque est exploitée par ADJ Développement SAS, présidée par Stéphanie Le Rouzic et composée d’investisseurs privés dont les basketteurs NBA Boris Diaw et Ronny Turiaf, piliers de l’équipe de France et entrés au capital de la société.
      Le premier restaurant (110 places) a ouvert ses portes le 9 décembre dernier à Aubervilliers (93) dans le centre commercial du Millénaire avec une vingtaine d’écrans plasma disséminés sur l’espace de 400 m² comprenant restaurant, bar, terrasse et aire de jeu pour enfants. A dominante bleu, vert et gris, le décor reprend les codes du sport avec un sol en béton ciré, des lignes de couleur rappelant un parquet de basket, des fresques murales etc.
      La franchise s’inscrit dans les projets de développement d'Arrêts de Jeu qui annonce sa présence sur Franchise Expo Paris en mars 2012 à la Porte de Versailles. “Nous souhaitons ouvrir quatre restaurants par an en direct et en franchise avec des partenaires, explique le vice-président Nicolas Raimbault. Un certain nombre de sportifs en reconversion nous ont déjà signifié leur intérêt.”

      Enseignes du même secteur