Fermer
Secteurs / Activités

    Oliviers & Co met le cap sur l’Asie

    Brève
    23 janvier 2018

    La marque-enseigne Oliviers & Co accélère sa croissance internationale en prenant position en Asie, région où la consommation de l’huile d’olive reste encore à développer.

    Oliviers-Co-Norvège-300×175En ce début 2018, Oliviers & Co se lance simultanément au Japon et en Chine. Au Japon, la marque ouvre, le 23 janvier, un nouveau point de vente à Tokyo, dans le quartier de Ginza, haut lieu du luxe et des enseignes de prestige. Afin de séduire la clientèle japonaise, le concept de la boutique a été complètement repensé autour de l’initiation. Des expériences se déploient sur presque 55 m², autour de la cave à huile, avec différentes propositions de restauration. Le client peut ainsi s’initier à la dégustation de l’huile d’olive d’exception avec un espace « snacking bar », qui permet d’illustrer les multiples possibilités d’utilisation des huiles et des vinaigres, que ce soit avec des ingrédients de saison, des fruits ou encore des entrées légères.

    Parallèlement, Oliviers & Co teste le marché chinois via Internet. Les produits phares de la marque seront en effet présents dès la fin du mois de janvier sur les portails de vente en ligne T-Mall, JD, et Kaola, ce qui lui permettra de toucher plus de 80 % des consommateurs chinois en ligne.

    Oliviers & Co s’ouvre ainsi les portes d’un marché de l’huile d’olive en ligne de déjà plus de 45 milliards d’euros. Dans le cadre d’un partenariat avec la Boutique France de la Poste, les produits seront livrés directement depuis le site  Oliviers & Co de Mane, en Haute-Provence, chez les consommateurs chinois. Cela permettra de garantir leur authenticité, dans un pays qui a souffert de la contrefaçon.

    Oliviers & Co, qui se développe en propre et en franchise, poursuit ainsi sa politique d’expansion initiée il y a un an. Avec plus de 10 ouvertures en 2017, le parc de magasins atteint aujourd’hui les 71 boutiques. En France, la marque a récemment ouvert un magasin au cœur de la nouvelle extension du centre commercial de Parly II au Chesnay.

    Pour 2018, Oliviers & Co confirme ses objectifs : la redéfinition d’un maillage territorial stratégique avec un réseau de plus de 80 boutiques dans le monde. Oliviers & Co est détenu à 100% par le groupe Notus, qui a été créé en 2014 par Geoffroy Roux de Bézieux, fondateur de The Phone House et Virgin Mobile.

    35 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OLIVIERS & Co

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OLIVIERS & Co
    Trouvez votrelocal