La marque-enseigne Oliviers & Co accélère sa croissance internationale en prenant position en Asie, région où la consommation de l’huile d’olive reste encore à développer.

Parallèlement, Oliviers & Co teste le marché chinois via Internet. Les produits phares de la marque seront en effet présents dès la fin du mois de janvier sur les portails de vente en ligne T-Mall, JD, et Kaola, ce qui lui permettra de toucher plus de 80 % des consommateurs chinois en ligne.
Oliviers & Co s’ouvre ainsi les portes d’un marché de l’huile d’olive en ligne de déjà plus de 45 milliards d’euros. Dans le cadre d’un partenariat avec la Boutique France de la Poste, les produits seront livrés directement depuis le site Oliviers & Co de Mane, en Haute-Provence, chez les consommateurs chinois. Cela permettra de garantir leur authenticité, dans un pays qui a souffert de la contrefaçon.
Oliviers & Co, qui se développe en propre et en franchise, poursuit ainsi sa politique d’expansion initiée il y a un an. Avec plus de 10 ouvertures en 2017, le parc de magasins atteint aujourd’hui les 71 boutiques. En France, la marque a récemment ouvert un magasin au cœur de la nouvelle extension du centre commercial de Parly II au Chesnay.
Pour 2018, Oliviers & Co confirme ses objectifs : la redéfinition d’un maillage territorial stratégique avec un réseau de plus de 80 boutiques dans le monde. Oliviers & Co est détenu à 100% par le groupe Notus, qui a été créé en 2014 par Geoffroy Roux de Bézieux, fondateur de The Phone House et Virgin Mobile.

