Fermer
Secteurs / Activités

    Ouvertures de boutiques et catalogue de Noël pour le réseau Jouets Sajou - Brève du 24 octobre 2017

    Le réseau de magasins de jouets Sajou ouvre de nouvelles boutiques affiliées et sort son catalogue.

    Nouveaux linéaires Jouets SAJOUJouets Sajou, l’enseigne de magasins de WDK Groupe Partner, grossiste du jouet et du loisir familial, vient d’ouvrir deux nouvelles unités, dans le centre ville de Saverne (Bas-Rhin) et aux Herbiers (Vendée). Le réseau se compose désormais de 32 boutiques affiliées de 80 à 400 m² implantées en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Des points de vente sous forme de shop-in-shop (espace exclusif à l’intérieur d’un magasin existant) sont également possibles.

    Parallèlement, l’enseigne a sorti son nouveau catalogue de Noël 2017 qui est arrivé dans les magasins, comme dans les boites aux lettres de leurs zones de chalandise à partir du 21 octobre. Des jeux en bois Vilac aux jeux de société Haba en passant par les activités créatives et artistiques Djeco ou Apli Kids, on y trouve une sélection de 650 produits issus de 55 fournisseurs différents. En adéquation avec les dernières tendances, le choix s’est également porté sur les drones et les véhicules radiocommandés. Les licences phares sont aussi présentes, ainsi que celles dédiées aux films incontournables de l’année.

    De son côté, le site Internet de l’enseigne, qui accueille aussi bien sûr le catalogue, a fait peau neuve. Pour fêter l’opération, le site web et le catalogue présentent plusieurs jeux-concours, permettant de gagner la Hotte du Père Noël d’une valeur de 1 000 euros, des bons d’achat ou de réduction, et enfin deux séjours, au ZooParc de Beauval et au Futuroscope.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JOUETS SAJOU

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JOUETS SAJOU
    Consultez l'Indicateur de la Franchise