Fermer
Secteurs / Activités

    Pandora : forte progression du chiffre d’affaire au 2ème trimestre

    L’enseigne de bijouteries danoise, qui vient d’accueillir un nouvel affilié en Normandie, a annoncé, le 23 août, un chiffre d’affaires Groupe en progression de 20 % au 2ème trimestre 2016.

    +20 % : c’est la progression, au deuxième trimestre 2016, du chiffre d’affaires “Monde” du fabricant et distributeur de bijoux à prix modérés, soit 581,8 millions d’euros réalisés sur la période (contre 465 millions au T2 2015).

    Ces bons résultats (Pandora a révélé également un bénéfice net pour le trimestre de 164,1 millions d’euros, en hausse de 34 % vs le deuxième trimestre 2015) sont notamment à mettre au crédit d’un fort dynamisme des ventes de l’enseigne sur les marchés de l’EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), en croissance valeur de 28 % par rapport au T2 2015.

    Anders Colding Friis, directeur général du Groupe, s’est félicité, dans un récent communiqué, de la progression de 39 % du CA des boutiques à l’échelle mondiale. Ce volume d’affaires “correspond à 63 % du CA Groupe“, a-t-il indiqué.

    Sa filiale française a, par ailleurs, annoncé l’intégration d’un nouveau franchisé à l’enseigne, dans le centre commercial de Mondeville 2 (périphérie de Caen). Après l’ouverture, en juillet 2015, d’un magasin dans le centre-ville de la préfecture du Calvados, Pandora compte désormais 2 points de vente en Normandie. Le réseau recense, au total dans l’Hexagone, plus de 60 unités (succursales et franchisés), dont 13 en Ile-de-France, auxquelles s’ajoutent 20 corners installés en grands magasins.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PANDORA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PANDORA
    Trouvez votrelocal