Fermer
Secteurs / Activités

    Pandora : forte progression du chiffre d’affaire au 2ème trimestre

    L’enseigne de bijouteries danoise, qui vient d’accueillir un nouvel affilié en Normandie, a annoncé, le 23 août, un chiffre d’affaires Groupe en progression de 20 % au 2ème trimestre 2016.

    +20 % : c’est la progression, au deuxième trimestre 2016, du chiffre d’affaires “Monde” du fabricant et distributeur de bijoux à prix modérés, soit 581,8 millions d’euros réalisés sur la période (contre 465 millions au T2 2015).

    Ces bons résultats (Pandora a révélé également un bénéfice net pour le trimestre de 164,1 millions d’euros, en hausse de 34 % vs le deuxième trimestre 2015) sont notamment à mettre au crédit d’un fort dynamisme des ventes de l’enseigne sur les marchés de l’EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), en croissance valeur de 28 % par rapport au T2 2015.

    Anders Colding Friis, directeur général du Groupe, s’est félicité, dans un récent communiqué, de la progression de 39 % du CA des boutiques à l’échelle mondiale. Ce volume d’affaires “correspond à 63 % du CA Groupe“, a-t-il indiqué.

    Sa filiale française a, par ailleurs, annoncé l’intégration d’un nouveau franchisé à l’enseigne, dans le centre commercial de Mondeville 2 (périphérie de Caen). Après l’ouverture, en juillet 2015, d’un magasin dans le centre-ville de la préfecture du Calvados, Pandora compte désormais 2 points de vente en Normandie. Le réseau recense, au total dans l’Hexagone, plus de 60 unités (succursales et franchisés), dont 13 en Ile-de-France, auxquelles s’ajoutent 20 corners installés en grands magasins.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PANDORA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PANDORA