Fermer
Secteurs / Activités

    Philippe Barbry nommé Président de Devred 1902

    Le Groupe Omnium annonce la nomination, en remplacement d'Antoine Leroy, de Philippe Barbry (ex-Jacadi et Okaïdi-Obaïbi) à la présidence de la franchise de prêt-à-porter masculin Devred 1902 (240 magasins).

    Le 7 novembre, Philippe Barbry prendra officiellement la présidence de Devred 1902. Ancien directeur général des enseignes de mode enfantine Jacadi et Okaïdi-Obaïbi, il remplacera Antoine Leroy qui avait quitté ses fonctions au printemps dernier pour rejoindre Pimkie.
    Lors de l’intérim assuré par Robert Lascar à la tête de Devred 1902, Philippe Barbry s’était vu chargé d’assurer la présence du nouveau concept dans les grandes métropoles régionales, tout en poursuivant le développement de la marque, en France, puis à l’international.
    Propriété du Groupe Omnium (par ailleurs développeur des concepts Eurodif et Burton of London), Devred 1902 comptera 240 boutiques en fin d’année dont une soixantaine exploitées en commission-affiliation. D’ici 2013, la direction souhaite porter le parc sous enseigne à 300/350 adresses. En affiliation, le partenaire a vocation à s’implanter dans des zones de chalandise de 20 à 50 000 habitants sur des formats types de 130 m² de surface de vente, en centre-ville comme en centre commercial.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DEVRED 1902

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DEVRED 1902
    Consultez l'Indicateur de la Franchise