Fermer
Secteurs / Activités

    Point Service Mobiles s'implante dans l'Est - Brève du 8 septembre 2010

    La chaîne dédiée à la réparation rapide de téléphones mobiles multimarques annonce l’ouverture d’une agence dans le centre ville de Strasbourg. Quelques mois après l’ouverture de son capital, le réseau regroupe plus de 50 Point Service Mobiles (PSM), dont les deux tiers en franchise, et 60 Point Dépose Mobiles.
    Les premiers, présents dans les grandes villes, sont des boutiques offrant un service de réparation rapide (en 40 minutes) de mobiles, réalisé par des techniciens expérimentés présents dans le centre. D’autres services sont proposés en complément : réalisation d’un devis immédiat pour les mobiles hors garantie, cassés ou oxydés, prêt d’un mobile en cas d’immobilisation, sauvegarde et transfert de données, mise à jour du logiciel…
    Les seconds sont implantés dans des commerces, principalement de téléphonie mobile, d’agglomérations plus petites. Fonctionnant en liaison avec le PSM le plus proche, qui se charge de l’opération, ils proposent à leur clientèle une réparation de leur appareil sous 72 heures.

    45 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur