Fermer
Secteurs / Activités

    Point Service Mobiles veut compléter son maillage - Brève du 2 avril 2013

    La franchise Point Service Mobiles, qui a atteint la centaine d'unités début 2013, espère ouvrir une dizaine d'implantations supplémentaires dans l'année.

    David Mourin, qui exploitait déjà le Point Service Mobiles de Montpellier (dans le centre commercial Casino), a ouvert, en janvier dernier, la centième unité de l’enseigne, en inaugurant son second PSM dans la ville voisine de Nîmes.
    Pour 2013, le réseau spécialiste de la réparation de mobiles et de smartphones, souhaite compléter son maillage du territoire avec une dizaine d’unités au total dans l’année. Au-delà l’enseigne réfléchit à de prochaines étapes : la possibilité de développer un concept adapté aux petites villes ; et une expansion à l’international, avec en priorité la Belgique. «La réussite de PSM s’explique par la qualité du concept et le pragmatisme de notre offre, assure Martine Bocquillon, Présidente de PSM. Nous répondons aujourd’hui rapidement aux besoins des consommateurs désireux d’accéder à un service pratique et devenu indispensable.»
    Agréé par de nombreux constructeurs, Point Service Mobiles s’appuie sur des engagements forts : la réparation immédiate en 40 minutes, la réparation gratuite pour les appareils sous garantie, le prêt d’un mobile en cas d’immobilisation, la sauvegarde et le transfert de données, la mise à jour du logiciel, la réalisation d’un devis immédiat pour les mobiles hors garantie, cassés ou oxydés. L’entrée, en 2012, au capital du groupe d’assurances affinitaires SPB a en tout cas contribué à imposer le réseau, qui a réalisé l’an passé 300 000 interventions au total, comme le spécialiste de la réparation de mobiles en France.

    45 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur