Fermer
Secteurs / Activités

    Premier affilié pour Kusmi Tea

    L’enseigne de thés Kusmi Tea a ouvert, fin mai, sa première boutique affiliée dans le centre-ville de Saint-Étienne.

    Bien connue pour ses thés tendance aux emballages colorés, l’enseigne Kusmi Tea (70 boutiques à ce jour, dont 20 à l’étranger) avait annoncée il y a près d’un an sa volonté de poursuivre son développement en s’ouvrant à des partenaires. C’est désormais chose faite avec l’ouverture, il y a quelques semaines, d’une boutique de 40 m² dans l’hyper-centre stéphanois.

    Le point de vente propose l’ensemble de la gamme de thés, vendue en vrac ou en emballage métal, dont les célèbres Détox, Be cool ou Euphoria, ainsi que des rooibos (thés rouges) et des tisanes.

    En 2016, l’enseigne du groupe Orientis (qui détient aussi les marques Lov organic, Marlette ou Laura Todd) compte ouvrir une vingtaine de boutiques dont la moitié en affiliation : Le Havre, Besançon Annecy et Angers sont déjà annoncées. 

    Pour 2017, une trentaine d’inaugurations sont espérées, dont la moitié avec des partenaires. Pour les ouvertures en affiliation, Kusmi Tea cible principalement les villes de taille moyenne, sur des surfaces de 30 à 60 m².

    60 000 €
    Apport personnel
    12 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KUSMI TEA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KUSMI TEA