Fermer
Secteurs / Activités

    Premier franchisé pour Tutti Frutti Frozen Yogurt - Brève du 17 décembre 2014

    Le premier franchisé Tutti Frutti français prépare les ouvertures de ses points de vente pour le début de 2015.

    Après une carrière dans l’immobilier d’entreprise, Cédric Sirot a décidé, au printemps dernier, de devenir le premier franchisé, et même multi-franchisé, Tutti Frutti Frozen Yogurt en France. Il a réservé d’emblée deux zones, les villes de Bordeaux et de Toulouse, puis a trouvé ses deux emplacements et a signé les contrats de bail. La phase de travaux débutera début 2015 et les boutiques ouvriront leurs portes au printemps.
    Pour se convaincre de la pertinence du concept, Cédric Sirot est allé, en juin dernier, à la rencontre de Vladimir Reich, master-franchisé Tutti Frutti pour la Russie. En compagnie de Tom Strauss, master franchisé pour l’Europe, ils ont visité les 12 boutiques moscovites. Aujourd’hui, Moscou compte 17 points de vente à l’enseigne. Puis, en novembre, il s’est rendu à la maison mère, en Californie, pour une semaine de formation.
    Réseau mondial de yaourts glacés en libre-service, avec plus de 900 points de vente dans 48 pays, Tutti Frutti Frozen Yogurt a été fondé en 2008. L’enseigne a lancé son développement en Europe en 2014. Dans l’Hexagone, elle annonce d’autres projets pour la période à venir : à Paris avec deux ouvertures en 2015 et deux en 2016 ; à Toulon avec deux ouvertures en 2016.

    Enseignes du même secteur