Fermer
Secteurs / Activités

      Propriétés-Privées en télévision pour soigner son image - Brève du 20 août 2013

      Brève
      20 août 2013

      La franchise de mandataires immobiliers Propriétés-Privées a parrainé tout l’été le magazine Capital sur M6, afin de promouvoir au niveau national l'image de son réseau de 465 conseillers en licence de marque.

      Le réseau de mandataires immobilier “100% Internet” Propriétés-Privées (465 conseillers en licence de marque) a mené cet été une campagne de communication télévisée, en parrainant le magazine Capital, diffusé sur M6. L’opération a débuté le 28 juillet et se terminera ce dimanche 25 août.
      Ces dernières années, Propriétés-Privées avait déjà fait campagne en TV sur France 3, France 5, D8 ou encore LCI. Avec sa nouvelle opération, le réseau entend “poursuivre la promotion de son image au niveau national”.
      Ce dispositif de parrainage en “prime time” doit en effet “permettre à 45,2 % des français de voir Proprietes-privees.com”, selon un communiqué de l’enseigne. Qui confirme ainsi sa volonté de “devenir un acteur incontournable et un référent de l’immobilier”.
      Propriétés-Privées revendique un chiffre d’affaires 2012 de 5,5 M€ HT, en hausse de 55 % par rapport à 2011.  Le réseau avait annoncé en début d’année l’entrée dans son capital d’un nouvel investisseur et le rachat du site d’estimations immobilières Paradissimmo.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES