Fermer
Secteurs / Activités

    Proxiforme inaugure son premier centre

    Quelques semaines après l'ouverture de son premier centre, l'enseigne de fitness de proximité Proxiforme va l'inaugurer début juillet, avant d'en implanter d'autres sous licence de marque.

    Le club Proxiforme de Neuville-sur-Saône (Rhône) est la première unité du réseau à avoir ouvert ses portes en mai. Elle va être inaugurée officiellement le 8 juillet prochain. D’autres implantations sont prévues d'ici à la fin 2015, notamment dans la région toulousaine, dans les environs d'Angers et dans les Alpes-Maritimes. D’autres projets sont en cours sur Bordeaux, Strasbourg, Dijon et en Île-de-France.
    Proxiforme a été créé par Éric Kohn en 2014, après tout un parcours au sein du secteur de la remise en forme. Il a pu compter sur le soutien de Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France de basket et jouant actuellement en NBA pour les Spurs de San Antonio.
    Proxiforme vise la proximité, les petites villes, et souhaite se développer, en concession de licence de marque, sur des zones de chalandises de 15 000 à 20 000 habitants. Le concept propose des activités dévolues au bien-être dans un cadre convivial. Avec des coaches sportifs motivés, des équipements de qualité, des salles colorées et des programmes adaptés à tous, du jeune avec les activités Proxikids au senior avec l’espace O2Bike. Une zone détente vient compléter l'ensemble et se veut un lieu d’échange pour les adhérents, en recréant un peu l’ambiance “café du commerce”.

    50 000 €
    Apport personnel
    14 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROXIFORME

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROXIFORME